recrutement et sélection 2018-01-24T23:38:31+00:00

trouvez le bon candidat dans les sociétés reliées en réseau – recrutement et sélection

Les processus de recrutement et sélection ont subi de profonds changements. Dans les sociétés reliées en réseau d’aujourd’hui, l’employeur doit rechercher le bon candidat beaucoup plus activement. Il ne peut pas ignorer les médias sociaux, mais ceux-ci sont très étendus et difficiles à comprendre et à utiliser.

Resource Manager vous aide sur votre chemin. Grâce à une grande connectivité, la publication sur les différents sites emploi et médias sociaux se fait très facilement. Et si vous souhaitez rechercher des candidats passifs vous-mêmes, le moteur de recherche avancé « Textkernel » vous aide à identifier un nombre de candidats gérable.

Si vous souhaitez impliquer activement le dirigeant dans le processus de recrutement, vous avez la possibilité d’échanger des données relatives à une offre d’emploi avec eux par le biais d’un portal. Le dirigeant a la possibilité de consulter les candidats et de voir où ils se trouvent dans le processus de sélection.

L’outil s’ouvre également à vos fournisseurs de services RH. Vous pouvez leur donner un droit d’accès ce qui les permet d’encoder directement les informations sur les candidats dans votre système, supprimant les échanges éventuels de données sur papier.

Resource Manager offre également de nombreuses fonctionnalités de « workflow ». Au cours de la mise en place, nous discuterons avec vous le nombre de flux nécessaire et la façon dont ils doivent être configurés. En fonction de ces flux de travail des actions de masse peuvent être réalisées de telle sorte que chaque candidat ait une réponse et un suivi correct assurés.

Vous cherchez un outil pour faire le suivi des prestations de vos freelancers ? C’est bien possible avec Resource Manager. L’application vous permet même de leur faire connaître directement de nouvelles missions évitant les coûts des parties intermédiaires.

Last but not least, Resource Manager vous donne toutes les informations de management nécessaires sur les offres d’emploi vacants et sur l’efficacité des différents canaux de recrutement.

Resource Manager est une application extrêmement puissante et polyvalente et tout simplement un partenaire indispensable pour le recruteur moderne. Resource Manager a été développé par Connexys, leader du marché néerlandais dans le domaine des logiciels de recrutement. L’application a été développée sur la plate-forme Force.com de Salesforce. epowerhr distribue et met en place Resource Manager en Belgique et l’intègre, si vous le souhaitez, en ses outils.

je voudrais avoir une démo

vous voudriez en savoir plus sur cette solution ?

nous sommes à votre disposition pour une démo
je voudrais avoir une démo