sur epowerhr : mission, histoire, prix 2018-01-24T23:38:31+00:00

sur epowerhr

epowerhr aide ses clients à trouver, développer et employer les talents et à organiser leurs processus RH de façon efficace.

Mieux que quiconque nous sommes convaincus de la valeur du talent d’un employé pour l’organisation. Ceci dans l’hypothèse que le collaborateur est soigneusement sélectionné et est activement soutenu dans son développement. La responsabilité de l’employeur ne prend pas fin le jour où l’employé entre au service, bien au contraire. Grâce à un cycle de gestion de la performance sérieux et une bonne offre de formation, le collaborateur est suivi et encouragé à se développer. En effet, une organisation est en mouvement constant de sorte que l’employé devra continuer à apprendre en permanence. C’est l’essence même d’une gestion RH et d’un emploi durable.

Avec nos outils, nous voulons aider nos clients à conduire une politique RH puissante et à stimuler les collaborateurs dans leur programme d’apprentissage personnel. En effet, attribuer aux collaborateurs un droit d’accès aux propres données personnelles fournit un formidable effet de levier et garantit une grande implication !

D’autre part, nos outils permettent à nos clients de réaliser un gain d’efficacité substantiel dans leurs processus. Les ressources disponibles sont de plus en plus sous pression alors que les attentes à l’égard de rh ne cessent d’augmenter. Les outils de epowerhr vous aider à concilier ces deux objectifs : empower your people with smart e-hr tools!

epowerhr a été fondée le .

Fondateur et directeur générale de epowerhr est Gert Van Meerbergen. Gert est un informaticien de formation et a commencé sa carrière en tant que consultant informatique indépendant. Pour ses premiers clients déjà il a développé un outil numérique pour gérer le cycle de la gestion des évaluations et cela en utilisant la technologie web moderne. Sur la base de cette première expérience, il a décidé de construire une application standard et de la commercialiser. epower est né! Le premier outil de epower est, comment pourrait-il en être autrement, le module de gestion de la performance, à ce jour toujours le module best-seller. Pendant les années suivantes, Gert a ajouté plusieurs autres modules de sorte que l’offre a été étendue à une gestion complète des talents, nommée eSuite. eSuite permet aux clients de numériser différents processus RH : la gestion de la performance, la gestion des descriptions de fonction, la gestion des compétences, la gestion de la formation et le feedback à 360 °.

Fin 2013 epower a conclu un partenariat stratégique avec Connexys, leader aux Pays-Bas dans le domaine des logiciels de recrutement. Ce partenariat permet aux clients d’appeler à epower pour une solution de recrutement qui s’intègre avec les autres modules.

En mai 2014, le nom a été changé en epowerhr afin de bien mettre au point le domaine d’action.

epowerhr a ses bureaux à Wommelgem, près d’Anvers.

tirez le maximum de votre organisation

  • une plus grande implication de vos collaborateurs
  • un engagement plus fort vis-à-vis de l’organisation
  • une meilleure compréhension et un meilleur contrôle des efforts de développement de vos collaborateurs
  • des collaborateurs plus motivés